hihi cest pas le bon endroit mais on m' a duit de venir ici, donc:
[RP/ON]
Après de nombreux raid sur plusieurs empire, kurgal au commande de sa flotte en approche de sa prochaine victime vit s'afficher sur son tableau de bord un message d'un joueur qui le prévenait de sa présence. il lui fallu plusieurs minutes avant de répondre au message, replié sa flotte ne faisait pas partis de ses méthodes mais en début d'empire il savait que les alliés étaient précieux. il se mit à dialoguer avec celui qui failli être une victime, et finalement le trouvant amicale il décida d'essayer de faire des liens avec son alliance.
il alla voir son adjoint et chercha des informations sur le dirigent de son groupement. il le trouva et se mit a lui envoyé plusieurs message pour bâtir un empire plus puissant.
résultat le dirigent kempachi lui dit de venir dans les terres de son groupement pour en discuter.
il s'y conduit sans armés sur un simple vaisseaux ayant un minimum de confortabilité et laissa son empire au main de son adjoint.
une fois arrivé sur la planète il alla dans une grande salle qui semblait bien animé et s'adressa aux curieux qui s'étaient regroupé près de lui.
[RP/OFF]
(ok c'est de la merde mais c'est mon premier)
bon je viens proposer une fusion entre nos deux alliances, je pense bien qu'aucunes des deux alliances aimerait la quitter. je pensé aussi que nous pourrions la quitter les deux pour en faire une autre, mais bon je pense que vraiment personne ne voudra bouger.
mais bon qui en tente rien n' as rien donc je suis venu.voila j'ais l'impression d'avoir rien écrit et j'ai pas d'inspiration, donc je m'arrete la.
édit:
je sais ce que j'ai oublié, si on fusionne voici les stas que donnerait notre alliance:
pour l'instant:
358 * L.S.D.D 7 588 84
367 + Bleachs 7 573 82
après:
160 + ********** 14 1161 83
sa changera pour tous le monde